À propos de nous

Une envie d'apporter une expertise et des solutions aux sociétés de demain

La création d' Ybsiis...

... ou le besoin de solutions qui soient vraiment impactantes pour les Entreprises

Après avoir passé de nombreuses années dans différentes entreprises, de différentes tailles, et dans différents secteurs, nous avons toujours été confrontés aux mêmes difficultés... Les systèmes utilisés par toutes ces sociétés n'étaient pas une solution aux défis du quotidien mais un défi en soi!

Mal paramétrés, trop customisés, sans connexions entre eux, trop compliqués à utiliser, trop compliqués à comprendre, avec une perte de connaissance en interne... Bien souvent les systèmes sont eux-mêmes source d'inefficacité dans l'entreprise!

2017
Création d'Ybsiis
2018
Premières références
2019

Obtention de la certification Odoo V12

2020

Le Covid ne nous a pas arrêtés! L'implémentation et le support continuent à distance.

2021

Installation au Squarelab

Q2-2021

Lancement de nos réseaux sociaux

Agrandissement de l'équipe avec l'arrivée de Noémie et d’Émilie

Notre équipe

Kévin, Manager

Fondateur d'Ybsiis. Après de nombreuses années d'expérience dans différentes entreprises, il décide de se lancer dans leur accompagnement pour leur fournir un progiciel de gestion totalement intégré.  

Emilie, Business Analyst

Sortie de HEC Liège en 2021, celle-ci décide de se lancer dans l'aventure Ybsiis. Son but: aider les entreprises à grandir avec un système d'information complet et connecté.

Noémie, Développeuse

 Ayant fini sa formation en web développement à BeCode Brussels en 2021, elle a rejoint notre partenaire At All Networks et travaille en collaboration avec Ybsiis pour relever les défis en développement de l'entreprise.

Nos Certifications