À propos de nous

Une envie d'apporter une expertise et des solutions aux sociétés de demain

La création d' Ybsiis...

... ou le besoin de solutions qui soient vraiment impactantes pour les Entreprises

Après avoir passé de nombreuses années dans différentes entreprises, de différentes tailles, et dans différents secteurs, nous avons toujours été confrontés aux mêmes difficultés... Les systèmes utilisés par toutes ces sociétés n'étaient pas une solution aux défis du quotidien mais un défi en soi!

Mal paramétrés, trop customisés, sans connexions entre eux, trop compliqués à utiliser, trop compliqués à comprendre, avec une perte de connaissance en interne... Bien souvent les systèmes sont eux-mêmes source d'inefficacité dans l'entreprise!

Notre équipe

Nos Solutions SaaS & Cloud

ERP (Logiciel & Matériel)

ODOO

  • Vente en ligne: Site Web & E-Commerce
  • Gestion des opérations:  Ventes, Achats, Fabrication, Inventaires, Livraisons, Réceptions
  • Gestion Comptable
  • Gestion de la relation client - CRM
  • Développements (customisations) quand ils sont nécessaires
  • Audit de l'existant & Analyse des besoins
  • Mise en place
  • Reprise de données (données statiques & dynamiques)
  • Formation
  • Support & évolutions ultérieures

Dématérialisation (Logiciel & Matériel)

YOOZ

  • Un outil de dématérialisation complet avec différentes options
  • Workflow des commandes d'achat
  • Capturer différents flux (EDI, Scan, Email, Mobile...) et export vers plus de 200 outils comptables et ERP
  • Enregistrement, Validation et Paiement des factures
  • Développements (customisations) quand ils sont nécessaires
  • Audit de l'existant & Analyse des besoins
  • Mise en place
  • Reprise de données (données statiques & dynamiques)
  • Formation
  • Support & évolutions ultérieures

Reporting

QLIK

  • Tableaux de bord interactifs
  • Préparation visuelle des données
  • Exporter des données et des visualisations
  • Connectez-vous à un large éventail de sources de données sur site et dans le Cloud grâce à des connecteurs pré-intégrés.
  • Développements (customisations) quand ils sont nécessaires
  • Audit de l'existant & Analyse des besoins
  • Mise en place
  • Reprise de données (données statiques & dynamiques)
  • Formation
  • Support & évolutions ultérieures

Odoo est le meilleur logiciel de gestion pour diriger une entreprise.

La solution de dématérialisation la plus puissante et la plus facile à utiliser pour les entreprises et les fiduciaires.





Allez toujours plus loin, toujours plus vite, grâce à de vraies solutions d'analyse et d'intégration des données de bout en bout et à l'expertise nécessaire pour devenir une entreprise data-driven.